+ -
Accueil > Actualité

Mise à jour des fiches de collecte et portail d’Enedis

18 mai

Suite à la publication de l’arrêté tarifaire du 9 mai 2017, le portail de demande de raccordement d’Enedis pour les installations inférieures ou égales à 36 kVA et les fiches de collecte supérieures à 36 kVA ont été mises à jour :

  • Portail raccordement des petits producteurs

La mise à jour a été effectuée le 11 mai 2017.

Pour les personnes qui ont déposé des premières informations sur un dossier avant le 11 mai mais qui n’ont pas transmise de demande complète, il est nécessaire de revalider les informations et de les compléter.

A compter du 11 mai 2017 et en attendant la mise en place d’un nouvelle version, il est nécessaire de joindre aux informations transmises sur le portail un tableau pré-rempli avec des informations complémentaires relatives à l’application du nouvel arrêté tarifaire.

Pour en savoir plus et compléter vos demandes, nous vous invitons à prendre note des notifications et explication détaillée concernant ces modifications.

Les fiches de collecte en version papier seront mises à jour prochainement.


  • Fiches de collecte des installations supérieures à 36 kVA

Les nouvelles fiches de collecte ont été publiées le 19 mai 2017.

Pour les personnes qui ont déposé une demande de raccordement à compter du 11 mai sur la base des fiches de collecte précédentes, Enedis vous enverra un formulaire complémentaire à compléter afin de considérer la demande comme complète.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger les nouvelles fiches de collecte.



Pour en savoir plus sur l’arrêté tarifaire, vous pouvez consulter l’article dédié sur photovoltaique.info.


Actualité récente

design by griffin