+ -
Accueil > Actualité

Nouveaux portails de raccordement d’Enedis

2 janvier

"Enedis lance 2018, l’année du raccordement. Dès 2018, tous les clients pourront effectuer leur demande de raccordement en ligne."

A compter du 1er janvier 2018, les demandes de raccordement pour des installations de puissance supérieure à 36 kVA pourront se faire en ligne via un portail dédié.

Pour les installations de puissance inférieure ou égale à 36 kVA, il n’est désormais plus possible de déposer une demande sur l’ancien portail ("portail des énergies renouvelables") : toute nouvelle demande doit être réalisée sur Enedis Connect.

Faire une demande en ligne sur Enedis Connect - PNG - 64.9 ko
Faire une demande en ligne sur Enedis Connect

Comme l’ancien, le nouveau portail ne traite pas les cas de raccordement simultané consommation/production ni d’augmentation de puissance. Le traitement de ces cas spécifiques en ligne sont prévus pour fin 2018/début 2019. En attendant, la demande de raccordement doit se faire via les formulaires papier dédiés.

Pour en savoir plus sur les modalités de dépôt d’une demande de raccordement ≤ 36 kVA en ligne, consulter le dossier.

En cas de doute, selon votre configuration (puissance en consommation et/ou en production inférieure ou supérieure à 36), cliquer sur la page d’accueil des portails.

Page d’accueil des portails de raccordement d’Enedis - PNG - 78.7 ko
Page d’accueil des portails de raccordement d’Enedis


Actualité récente

design by griffin